Choisir la langue

Grave accident lors d’un match U21 : toute la famille du hockey sur glace suisse soutient le joueur blessé

Le dimanche 25 octobre 2026, un grave accident s’est produit lors du match U21 opposant le SC Rheintal au HC Eisbären St-Gall. Un joueur du SC Rheintal a été grièvement blessé. Après avoir subi une opération, il a été transféré au Centre suisse des paraplégiques de Nottwil pour la suite de sa prise en charge médicale.
lundi, 02.11.2026

Swiss Ice Hockey est profondément touché par ce tragique événement. Nos pensées accompagnent le joueur blessé, sa famille et l’ensemble de ses proches.

Nous lui souhaitons de tout cœur beaucoup de force, de courage et de soutien pour les temps à venir. Toute la famille du hockey sur glace suisse est à tes côtés !

Plus d'actualités