MVP-SWHL Final (002).jpg

Most Valuable Player 16/17

Im Rahmen des Playoff-Finalspiels wurden die Most Valuable Players geehrt. Vom Team der Ladies Lugano durfte diesen Preis Evelina Raselli entgegegen nehmen. Von den ZSC Lions wurde Caroline Baldin geehrt.. Beide Spielerinnen erhielten eine Tissot-Uhr, welche von Mark Wirz und Laure Aeschimann überreicht wurde.

MVP 15/16

Most Valuable Player 2015/16

Dans le cadre de la rencontre finale des play-offs, les Most Valuable Players ont été sacrés. De l'équipe des Ladies Lugano, c'est Sasha Ronchi qui a  reçu ce prix. Du côté des ZSC Lions, Isabel Waidacher a été honorée. Les deux joueuses ont reçu une montre Tissot remise par Laure Aeschimann, responsable du championnat de la SWHL, et par Jean-Marie Viaccoz, vice-président du Sport Espoir et Amateur.

IMG_8821 (2).jpg

Most Valuable Player 2014/2015

Dans le cadre de la rencontre finale des play-offs, les Most Valuable Players ont été sacrés. De l'équipe des Ladies Lugano, c'est Abgottspon Celine qui a reçu le prix. Du côté des ZSC Lions,v a été honorée. Les deux joueuses ont reçu une montre Tissot remise par Mark Wirz, Directeur du Sport Espoir et Amateur.

most-valuable-player.jpg

Most Valuable Player 2013/2014

Dans le cadre de la rencontre finale des play-offs, les Most Valuable Players ont été sacrés. De l'équipe des Ladies Lugano, c'est Sophie Anthamatten qui a reçu le prix. Du côté des ZSC Lions, Christine Meier a été honorée pour la troisième fois consécutive. Les deux joueuses ont reçu une montre Tissot remise par Mark Wirz, Directeur du Sport Espoir et Amateur.